La Cotisation de l'adhérent

Les membres, en s'acquittant d'une cotisation annuelle, permettent à l'association d'exister légalement et administrativement, et d'organiser un programme d'activités.

La cotisation permet de financer : les assurances, les frais postaux, les imprimés, le site Internet, la participation à certains évènements....

Le montant de la cotisation est fixé chaque année par le comité de direction pour l'année suivante.

Il y a un tarif de cotisation à titre individuel (57 € pour 2017) et un à titre familial ( 110 € pour 2017) . Une carte annuelle de membre est délivrée.  Ce sera le même montant pour 2018 (vote de la dernière AG)

Dans la cotisation du club « LE POURQUOI PAS » est inclus un contrat d'assurance «multigaranties vie associative» garantissant la responsabilité civile et les accidents corporels.

Les membres du POURQUOI PAS acquièrent une licence de randonneur délivrée par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRP) à laquelle notre association est adhérente, afin d'être assuré pour des randonnées effectuées avec le club et  hors du club

Téléchargez, remplissez et imprimez le Formulaire d'Inscription 2017 !!

Copyright © 2017 Le Pourquoi Pas - Club de randonnées pédestres et de loisirs sur la région de Toulouse - Tous droits réservés